mardi 12 septembre 2017

La Technologie des Génies ou Ancienne civilisation?

La Technologie des Génies ou Ancienne civilisation?

L’idée selon laquelle Darwin avance ses argument est tout simplement illusoire, car en effet, dans sa formulation, il a mentionner quelque part, de mener des recherches sur les os pour appuyés ses postulat. 

Cela me fait mal de voir une telle traduction comme conjoncture ou fait véridiques dans le monde scientifique. En dépit de quoi, je démontrerais plus tard le non fondement des théories de Darwin sur la lignée humaine.

                                                     --------------------------------------

Les grands puissances de XXI iémes siècles, tous dans la course voire dans la passion de comprendre et de percer le savoir faire des travaux des génies dont leurs conceptions sont inexplicables.

En effet, celui-ci dépasse largement, la connaissance des humains en matière de science, de recherches ou de technologie.

Saisir ces œuvres d'arts semble pas impossible, mais reste toujours une question de civilisation basé soit sur l'approfondissement exponentielle de la recherche . 

Ces appareils connus sous les dénominations avec adjectif VIMANA:

A quoi ressemble-t-il?

Visiblement différent des ogives des objets extraterrestres ( OVNIS):







Que peuvent-ils réaliser?

Ils ont la possibilités de mener des manœuvres d’envergure et d'ampleur considérable decritent ci dessous:

  • Paroksha : D'après le "Meghotpatthi-prakarana", ou la science de la naissance des nuages, en entrant le second dans les couches nuageuses de l'été, et en y attirant l'énergie avec le shaktyaakarshana darpana ou mirroir de force d'attraction dans le Vimana, et en l'appliquant au parivesha ou halo du Vimana, une force paralysante est créée, et les Vimanas opposants sont paralysées et mis hors d'action.
  • Aparoksha : D'après le "Shakti-tantra," par projection du rayon de lumière Rohinee, les choses en face du Vimana sont rendues visibles. 
  • Viroopa Karena : Comme cité dans le "Dhooma Prakarana," en produisant le 32ème type de fumée grâce au mécanisme, et en le chargeant avec la lumière des vagues de chaleur du ciel, et en le projetant par le tube padmaka chakra vers le bhyravee enduit d'huile Vyroopya-darpana au sommet du Vimana, et en tournoyant avec le 32ème type de vitesse, une forme très féroce et terrifiante du Vimana émergera, causant une expression de peur des spectateurs. 
  • Roopaantara : Comme indiqué dans le "Tylaprakarana," en préparant des huiles griddhrajihwaa, kumbhinee, et kaakajangha et en enduisant le mirroir déformant dans le Vimana avec elles, y appliquant le 19ème type de fumée et le chargeant avec le kuntinee shakti dans le Vimana, un changement en lion, tigre, rhinocéros, serpent, montagne, rivière apparaîtra et étonnera et troublera les observateurs. 
  • Saarpa-Gamana : En attirant le dandavaktra et les autres 7 forces de l'air, et en se joignant aux rayons solaires, le passant au travers du centre zig-zagguant du Vimana, et en tournant le bouton, le Vimana aura une mouvement zig-zagguant comme un serpent. 
  • Roopaakarshana : Utiliser le yantra photographique dans le Vimana pour obtenir une vue télévision de choses à l'intérieur d'un avion ennemi. 
  • Kriyaagrahana : En tournant la clé à la base de l'Imana, une couverture blanche apparaît. Enélectrifiant les 3 acides de la partie Nord-Est du Vimana, et en les soumettant aux 7 types de rayons solaires, et en passant la force résultante dans le tube mirroir Thrisheersha... toutes les activités se déroulant en-dessous au sol, seront projetées sur l'écran. 

D'autant plus, ces appareils ont capable de changer la structure moléculaire des code de l'ADN en introduisant une nouvelle structure ou information génétique capable de déformer l’espèce naturelles en état standard.


Existe-il de nos jours?

Oui, caché dans des grottes en Asie et dans l’accessibilité peut être dangereuse, suite à la disparition des soldats américain en mission dans des régions montagneux en Afghanistan.


Hypothèses probable, le teleportage hors de l'espace connu par l'homme ou de système solaire.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Access Various Climate Data, Manipulate Different File Formats, and Downscale GCM (CMIP5 and CMP6) and RCM (CORDEX and CORDEX CORE) Models Using a Stochastic Approach, ALL with the R programming Language

  Abdi-Basid ADAN "The purpose of this document is to consolidate and improve the various R scripts used to perform the cited analy...